LE PROJET
La Fondation d’Entreprise Michelin vous a proposé, ainsi qu’à quatorze autres sites industriels, de participer à la grande chasse au trésor du Plus Grand Musée de France. Plusieurs mois sont passés et nous voilà arrivés au vote ! Vous, salariés du site de Boulogne-Billancourt, avez identifié 5 œuvres ayant besoin d’une restauration dans votre région. Vous avez à présent la lourde tâche de voter pour celle que vous voulez voir gagner.
L’œuvre obtenant le plus de voix bénéficiera d’un don de 8.000 € pour sa restauration, offert par la Fondation d’Entreprise Michelin. S’il s’avère que la restauration de votre premier choix est moins onéreuse que les 8.000 € donnés, l’œuvre arrivée en seconde position se verra offrir la somme restante.
RAPPEL DES règles du jeu
Vous pouvez voter du mercredi 05 juin jusqu’au mercredi 26 juin (fin de vote dans la nuit du 26 au 27 juin, à minuit).
Attention, seules les adresses mail @michelin.com seront prises en compte. Enfin, les résultats du vote seront annoncés durant la première quinzaine du mois de juillet.
comment voter ?
- Avant de voter, si vous souhaitez en savoir plus sur les œuvres, cliquez sur « plus d’infos ».
- Cliquez sur votre œuvre préférée, un rectangle rouge doit apparaître autour d’elle.
- Cliquez ensuite sur « je vote ! »
Bon vote !
