• Supprimer
  • Supprimer
  • Supprimer

Depuis 2017, la Sauvegarde est habilitée à recevoir les legs. En 2021, nous lançons une campagne de communication auprès des acteurs spécialisés de la gestion de patrimoine et du notariat pour mieux faire connaître cet axe de la Fondation.

Un support à votre disposition

Réalisé l’année dernière avec notre agence graphique, la plaquette legs est un support transversal qui permet à la fois de présenter les buts et les missions de la Sauvegarde tout en évoquant les principaux types de legs et leurs modalités pratiques. Destinée à être diffusée auprès de prospects et de professionnels, ce support est téléchargeable directement via le lien ci-contre. Vous pouvez également nous contacter pour en recevoir des exemplaires imprimés.

Une interlocutrice pour vos questions sur les legs

Alice Tillier, responsable des projets pour les régions Bourgogne-Franche-Comté, Grand-Est, Hauts-de-France, Ile-de-France, Haute-Normandie, est également chargée des relations testataires. Elle est votre interlocutrice privilégiée pour les questions sur les legs et leurs modalités juridiques et fiscales.

 

 

"C'est parce que nous aimons notre patrimoine que nous voulons le transmettre, il faut nous y aider !"
Olivier de rohan Chabot