• Supprimer
  • Supprimer
  • Supprimer

En ce week-end de Pâques, l’équipe parisienne du Plus Grand Musée de France n’a pas chômé. Au programme : rencontre avec un journaliste, distribution de tracts et discussion avec les habitants du canton.

Miléna nous explique :
« Vendredi 24 mars, nous avons rencontré un journaliste du quotidien Le Parisien. Sans grande surprise pour nous, celui-ci a été très étonné par l’état alarmant de L’adoration des bergers (il faut dire qu’il est rare de voir un tableau aussi abimé).

Cette journée a aussi été l’occasion de distribuer et coller quelques tracts en vue de la réunion publique que nous organisons samedi prochain à l’église (plus d’informations ci-dessous) : abris de bus, vitrines de boulangerie, cabines téléphoniques… Tout le canton est tapissé !

Pour diffuser notre projet, rien de mieux que d’aller à la rencontre des habitants ! Pour cela, des membres de l’équipe se sont rendus ce dimanche aux messes de Pâques des villes voisines de Gretz-Armainvilliers et Tournan-en-Brie. Nous avons pu y faire une annonce au micro, et les fidèles se sont montrés très réceptifs. Certains sont même repartis avec des tracts pour les distribuer autour d’eux ! »

Réunion publique le Samedi 2 Avril, en l’église de Saint-Martin à Favières.